28 avril 2018 à 23:17

LES U18 BATTUS 8 A 3 PAR TOURNUS (vu par Romain COUGNY)

Lourde défaite des U18 à Tournus par 8 à 3. Notre équipe est jeune et manque d'impact physique contre une équipe de Tournus, faible en défense, mais rapide devant . Nous encaissons un penalty pour une faute imaginaire, mais Lilian Thomas montre une nouvelle fois son réalisme en égalisant rapidement. Dominée dans l'entre jeu la JSTEL résiste bien mais prend un second but avant la mi-temps. La seconde période commence avec un nouveau pénalty pour une main en pleine surface. Après nos joueurs baissent de rythme et sont débordés en défense. À 5 à 1, un contre de Mathis Loriau puis une lucarne d'Oscar Loche redonne un peu de couleur à l'équipe mais en continuant de subir elle encaisse encore 3 buts. Mot d ordre : ne pas se décourager, nous sommes en apprentissage et on peut mesurer à chaque match les progrès à réaliser pour être au niveau des meilleurs.

Samedi prochain, réception de Perrecy Bon week-end