19 avril 2018 à 08:52

LES U11, PREMIERS BENEFICIAIRES DU STAGE ORGANISE PAR LA JSTEL

C'est sous un magnifique soleil que 18 joueurs de la catégorie  U11 ont participé à un stage organisé par Timothy, Leeroy, Sébastien et Grégoire sans oublier les dirigeants du club d'ETANG où se tenait le rassemblement. Au programme, le P.E.F. (Programme Éducatif Fédéral), football, repas, exercices techniques et match. Des sujets comme "PLAISIR, TOLÉRANCE, SOLIDARITÉ, RESPECT, ENGAGEMENT" ont été abordés avec les stagiaires. Un premier essai transformé pour ces éducateurs, qui se donnent à fond pour que  les enfants puissent joueur au football et progresser.

Merci aux coach pour cette super journée et aux dirigeants Etangeois pour leur gentillesse, pour l'aide logistique apportée.