29 avril 2017 à 20:12

LES RESULTATS COMPLETS DE LA JSTEL - 29 avril 2017

U18 - défaite 4 / 2 de notre équipe à PALINGES. Buts d'Arthur QUINONES et de Pierre GAUTIER

U15 - A Etang. Victoire de notre équipe 6 / 4, mais une victoire au gout amère puisque nous perdons Enzo MIGLIO victime vraisemblablement d'une entorse du genou. (Espérons que les ligaments ne soient pas touchés). Le match a été haché et arrêté à 3 reprises pour évacuer des joueurs blessés. Le score est anecdotique, 6 / 4. A noter le quintuplé d'Oscar LOCHE et le but de Liam SANCHEZ en début de rencontre. Un match à oublier sur le plan du jeu et de l'état d'esprit qui va laisser des traces.  Pour l’instant l'équipe occupe la première place du championnat à 5 journées de la fin.

L'EST et la JSTEL souhaitent un prompt rétablissement aux blessés, notamment à Enzo qui va cruellement manquer à ses coéquipiers.