1 avril 2017 à 19:05

VICTOIRE DES U15 - 4 / 2 FACE A ST VINCENT

Les U15 de la JSTEL rencontraient les U15 de SAINT VINCENT cet après midi au stade Gaston Mouton. Ce sont les rouges qui ont ouvert le score sur un tir de 20 m. 0 / 1 . Contre le cours du jeu les noir et gris égalisaient sur un déboulé d'Oscar LOCHE sur son aile droite, sa pointe de vitesse et sa puissance lui permettait de battre le gardien adverse. Alors que les joueurs de St Vincent faisaient souffrir notre défense, notamment grâce à leur duo de poche les N° 10 et surtout le N° 7 qui posaient de très gros problèmes à la défense de noirs et gris. D'ailleurs sur un magnifique débordement du N° 7 de St VINCENT, celui-ci adressait un centre magnifique que le N° 9 reprenait aux 18 mètres. Le tir puissant se logeait dans la lucarne gauche de Thomas SOUGNEAU qui ne pouvait absolument rien faire. Alors que la mi temps était atteinte sur le score de 1 / 2, à la reprise Alexandre GONNEAU, prenait le jeu à son compte et distribuait de merveilleux ballons à ses coéquipiers. Sur un débordement venu de la droite, le centre adressé au second poteau trouvait Quentin MEHU, lequel se mettait en position de tir et frappait puissamment, son tir s'écrasait sur la barre transversale mais revenait dans les pieds d'Oscar LOCHE qui marquait dans le but vide. Les rouges étaient perdus et sur un dégagement du des poings du gardien, Enzo MIGLIO héritait du ballon qui reprenait la balle après un rebond. Le match était gagné 4 / 2. Bravo à toute l'équipe et au staff, Sébastien GAGNON, Alexis MATHIEU et Romain COUGNY.