25 mars 2017 à 20:01

LES RESULTATS COMPLETS DE LA JSTEL - 25 MARS 2017

U13a à SANVIGNES à 14 H 30
Résultat : défaite 9 / 0 face à une très belle équipe de Sanvignes.

U13b à LA MOTTE / LES GUERREAUX à 14 H 30

Résultat : 2 / 2. Buts de Damien DEGRANGE et d'Adrien PITHIOUD. A noter le but contre son camp de Bastien. Il aura plus de chance la prochaine fois.

U13C à MONTCENIS à 14 H 30

Résultat : défaite 4 / 0 face à MONTCENIS. Courage à vous. Cette saison, c'est dur pour vous, mais la saison prochaine, vous serez meilleurs ! Accrochez vous !

-------------------------------------------------------------------------------

U15 à LUZY contre ST VALLIER à 15 H 00 -

Victoire de nos U15 : 4 / 1 face à St Vallier. Les noirs et gris encaissent le premier but, suite à un cafouillage. Ils se reprennent et égalisent par Quentin MEHU qui reprend un ballon repoussé par le gardien après un tir de Liam SANCHEZ.  Le second but est marqué par Oscar LOCHE,  qui après avoir débordé la défense marque 2 / 1. La mi-temps est atteinte sur ce score. Rien ne se passe de particulier en seconde période, mais alors qu'il ne reste qu'une poignée de minutes et que les joueurs de St Vallier ne sont qu'à un but de la Jstel, Oscar encore lui est lancé en profondeur et s'en va battre le portier adverse.  Le 4ème but, fait suite à un coup franc, après une faute sur Oscar. Ce dernier le tire, le ballon est repoussé sur Kevin CUISSET qui marque imparablement.  Les coach remercient Oscar LOCHE et Quentin MEHU qui ont dépanné le groupe U15 à la dernière minute, pour palier l'absence de joueurs convoqués.