18 mars 2017 à 19:27

LES RESULTATS COMPLETS DE LA JSTEL - 18 MARS 2017

U18 : défaite à AUTUN Benfica 3 / 2. Buteurs Marius et Sébastien DEGRANGE

U15 : défaite des U15 à RIGNY 2 / 1. Malgré une bonne entame de match, récompensée par un but de Liam SANCHEZ, les noirs et gris reviennent battus de RIGNY. Face à une très belle équipe, solide et bien organisée de RIGNY, les joueurs de la Jstel ont fait mieux que de se défendre. Au cours de le première mi-temps, ils ont eu plusieurs occasions qu'ils n'ont pas concrétisé. En seconde période, RIGNY met la pression et marque à deux reprises.  En toute fin de match, Liam manque l'occasion d'égaliser. Romain COUGNY, Sébastien DOUCET et Sébastien GAGNON sont quand même contents de la prestation de leur équipe.

U13 :

JSTEL 1 victoire 3 / 1 contre ST VALLIER

JSTEL 2 victoire 7 / 4 contre ESPAC

JSTEL 3 défaite 4 / 1 à MONTCENIS

U11 :

JSTEL-1 à ETANG : victoires 2 / 0 contre Montceau B et 9 / 0 contre Rigny/Les Guerreaux

JSTEL-2 - à POUILLOUX  : défaites 4 / 0 contre Pouilloux, 8 / 0 contre USBG et 6 / 0 contre St Vallier

JSTEL-3 à AUTUN Benfica : victoire 2 / 1 contre St Forgeot et défaite 3 / 2 contre AUTUN Benfica