11 mars 2017 à 23:03

JSTEL / ST SERNIN/MONTCENIS - LES U15 CARTONNENT 6 / 1 à MILLAY

Les U15 de la JSTEL se sont imposés 6 / 1 face à l'entente ST SERNIN/MONTCENIS. Tout est allé très vite dans cette rencontre, puisque au bout de 5 minutes, Oscar LOCHE ouvrait le score sur un corner direct. Sur l'engagement, suite à un ballon redonné à l'adversaire, le N° 9 reprenait de volée le ballon qui finissait dans le but des noirs et gris. Les joueurs de la Jstel, ne se laissaient pas abattre et se montraient très entreprenant, notamment par des passes en profondeur d'Enzo MIGLIO et de Liam SANCHEZ   sur Oscar LOCHE, lequel partait souvent dans le dos de la défense. On retrouvait les mêmes sur le troisième but, puisque sur une faute de main d'un défenseur, suite à une action d'Oscar, c'est Enzo qui transformait en but, le pénalty accordé par l'arbitre.

On atteignait la mi-temps, sur le score de 3 / 1. La défense dirigée par un Marc Antoine DEGUEURCE se montrait particulièrement vigilante et annihilait toutes les actions adverses.

En seconde mi-temps, Oscar marquait une nouvelle fois, sur une passe millimétrée de Liam. L’ailier noir et gris, prenait le dessus tout en puissance, sur son défenseur  et s'en allait battre le gardien de prés. Le cinquième but était l’œuvre d'Enzo qui sur un corner tiré par Oscar, reprenait le ballon du plat du pied, comme à l'entrainement.  Oscar LOCHE qui avait profité des passes de ses camarades, leur rendait la pareil, en lançant Liam SANCHEZ dans la profondeur, ce dernier battait le portier adverse d'un tir du gauche.

Les coach des U15, Romain COUGNY, Sébastien DOUCET et Sébastien GAGNON pouvaient être fiers de leur équipe pour ce beau succès.

Les Dirigeants de la Jstel félicitent les coach et tous les joueurs U15 pour cette victoire.