Jeunesse Sportive Toulon-Etang-Luzy : site officiel du club de foot de TOULON SUR ARROUX - footeo

LA VICTOIRE DES U18 A PERRECY (Par Romain COUGNY)

7 avril 2018 - 22:50

Ça y est enfin ! Première victoire des U18 par 6 buts à 3 à Perrecy. Bien que l'adversaire était plus modeste mais nos joueurs ont retrouvé de l'envie et du plaisir en s imposant physiquement d entrée. Avec les renforts de Mathias Dufour et de Seb Degrange nos joueurs ont dominé toute la première période et concrétisé deux fois par Mathis Loriau . En deuxième période, c'est Lilian Thomas qui score à son tour. Le match semble plié, mais Perrecy réagit bien, domine et revient à 3 à 2 sur 2 corners bien tirés dont 1 direct. Mais sur un coup franc magistral, Lilian remet les pendules à l'heure, imité à nouveau par Mathis. Sur une frappe croisée puissante Perrecy marque à nouveau sur corner mais c'est finalement Enzo Miglio qui clôture de belle façon le score. Tous les joueurs se sont bien donnés et peuvent être satisfaits de leur prestation. Maintenant il faudra confirmer contre Charolles la semaine prochaine et composer avec de nombreuses absences,mais le plus dur est fait et il faut savourer cette victoire.