Jeunesse Sportive Toulon-Etang-Luzy : site officiel du club de foot de TOULON SUR ARROUX - footeo

LE MATCH DES U18 VU PAR LE COACH ROMAIN COUGNY

31 mars 2018 - 19:39

Nouvelle défaite des U18 aujourd'hui à Toulon contre une équipe de Sud Foot 71, supérieure dans la maîtrise du jeu et dans l'engagement, sur le score sans appel de 5 à 1. Dès l'entame de match, la défense de la JSTEL est sous la pression, le marquage est approximatif et les ballons récupérés sont aussitôt perdus. L'engagement physique est insuffisant et plus inquiétant, aucune réaction des noirs et gris après les 2 premiers buts marqués à moins de 5 minutes d’intervalles. Le troisième but des jaunes est inscrit juste avant la pause. Après un bonne soufflante collective dans le vestiaire, nos joueurs reviennent avec de meilleures intentions et Arthur De Macedo est à la conclusion d'un contre de Tom Badet. Mais l'espoir de revenir dans le match est de courte durée, Sud Foot garde le rythme et marque 2 nouveaux buts bien construits. Le plus inquiétant, c'est l'état d'esprit de cette équipe où chacun semble jouer sa partition sans se préoccuper des autres. On ne sent pas de réaction, ni de motivation et pourtant tous les joueurs ont des qualités et ont envie de montrer ce qu' ils savent faire mais pour l' instant cela n'est pas suffisant. Il faut se serrer les coudes et mettre le bleu de chauffe pour espérer montrer autre chose. La semaine prochaine l'équipe ira à Perrecy.