Les joueurs de la JSTEL ont fêté Noël

21 décembre 2017 - 16:58

Un peu plus de 60 enfants sur 165 licenciés ont assisté, hier après midi, à l'arbre de Noël de la JSTEL. Le Président Samuel GAUTHIER  a souhaité la bienvenue aux joueurs et parents présents.Après avoir lancé un appel à volontaire pour trouver de nouveaux dirigeants, il a demandé aux enfants de scander le nom du Père Noël. Ce dernier est apparu et les enfants ont reçu de ses mains, un bonnet aux couleurs de la JSTEL. A l'issue de cette remise, les enfants  étaient invités à goutter.

Ce fût une belle après midi, puisque cette manifestation était l'occasion de se montrer solidaire avec les autres et ce sont les "RESTOS DU CŒURS" qui ont bénéficié des nombreux jouets et jeux déposés sous le sapin par les membres de la JSTEL. Jean Jacques BLAZEZEWSKI, bénévole aux restos et ancien dirigeant de la JSTEL s'est chargé de récupérer les dons.

Monsieur COMMEAU Maire d'ETANG SUR ARROUX a remercié Samuel GAUTHIER et son équipes de dirigeants pour le travail accompli.