18 novembre 2017 à 21:43

Le loto de la JSTEL affiche complet

Devant l'engouement des amateurs de loto' les responsables de la JSTEL ont du refuser du monde. Mais ceux qui ont des places attendent avec impatience la sortie de leurs numéros. Une télé, une tablette et une machine à bière ont déjà été gagnées.le Président et son vice adjoint sont aux manettes. A l'issue de la soirée, c'est Mme SANCHEZ de MONTCEAU LES MINES qui a gagné le séjour au Grand Bornand.

Le Président Samuel GAUTHIER a remercié chaleureusement toutes les personnes qui se sont déplacées pour jouer, ainsi que les généreux donateurs. Il a également tenu à féliciter son équipe de bénévoles de la JSTEl ainsi que les membres de l'ES TOULON pour leur aide précieuse.