8 octobre 2017 à 09:39

U18 - défaite pour nos jeunes joueurs

Les U18 de la Jstel ont été battus 6 / 3 à Montcenis. Cette équipe était composée de 9 joueurs 1ère année et d'un U15. Le score peut paraître lourd, mais la défense est très jeune et apprend. Les trois buts ont été marqués par Oscar LOCHE, Arthur DE MACEDO et Lilian THOMAS. Selon le coach Romain COUGNY, l'équipe a bien joué grâce à un joli jeu de passes et mais la jeunesse de l'effectif et le manque de réussite a fait le reste. Il faudra battre AUTUN la semaine prochaine pour terminer 3ème du groupe signe de qualification. En attendant, le groupe attend avec impatience le retour des blessés et la signature de 2 nouveaux joueurs.