27 juin 2017 à 17:39

ASSEMBLE GENERALE ET APRES MIDI CONVIVIAL

Dimanche dernier, au stade d'Etang Sur Aroux,  s'est déroulée l'assemblée générale de la JSTEL  devant une quarantaine de personnes. Le Président Samuel GAUTHIER ouvrait l'assemblée en remerciant les personnes présentes, éducateurs, joueurs, parents de joueurs et sponsors (bien qu'ils n'étaient pas très nombreux) Puis il faisait  observer une minute de silence en l'honneur des personnes décédées. Samuel GAUTHIER prenait la parole pour faire le point sur ce qui avait été positif et négatif tout au long de cette première saison. Alain PIQUE, le secrétaire faisait le bilan moral  et détaillait toutes les évènements organisés au club. Fabrice GOURLIER, le trésorier du club, nous expliquait dans le détail les recettes et les dépenses du club, confirmant ainsi la bonne santé financière du club. Enfin Laurent COLLEONI, vice Président de la JSTEL, répondait aux questions posées par des parents. Entre temps, plusieurs responsables de catégories avaient pris la parole pour faire un résumé de la saison. Le midi, après le verre de l'amitié, un repas était organisé. L’après midi a été consacré à la détente, puisque le concours de pétanque à la mélée, organisé à cet effet, a été remporté par Thomas LORIAU, suivi de Yannick PRIZBILLA et de Laurent COLLEONI (ex æquo).  On a pu assister également à un petit match de foot, au cours duquel se mélangeaient parents et enfants. Un après midi bien convivial qui s'est déroulé sous un beau soleil.

La JSTEL remercie, les dirigeants du SC ETANG, pour la bonne organisation de cette journée festive.