JSTEL : LES U15 CHAMPIONS DE LEUR GROUPE !!!!!

11 juin 2017 - 10:23

Le premier titre de la JSTEL a été obtenu par l'équipe U15 codirigée par Sébastien GAGNON, Romain COUGNY, Sébastien DOUCET et Alexis MATHIEU.

Ce groupe de 22 joueurs a su tout au long de la saison, suivre les conseils avisés des coach et rester motivés pour garder la première place du classement général, malgré deux défaites en fin de championnat face à St SERNIN et RIGNY, les deux équipes qui les talonnaient. Ce titre de champion, ils sont allés le chercher face à l'équipe de St Vincent. Trois buts en quelques minutes, 1 de Liam SANCHEZ et 2 d'Oscar LOCHE et des arrêts de Thomas SOUGNEAU ont eu raison de l'équipe adverse.

Suite à la victoire face à St VINCENT et au titre, Romain COUGNY nous écrivait :

""" Oui nous aussi nous sommes heureux surtout que nous restions sur deux défaites, mais les joueurs ont su réagir surtout Liam et Oscar qui ont été plus collectifs et l'ensemble de l'équipe qui a été plus combattif à l'image de Kevin  ou de Marc Antoine sans oublier Ted. Je n'oublie pas les autres et cela donne envie de continuer.

Un beau et premier titre pour la JSTEL du Président Samuel GAUTHIER qui en appellera d'autres dans les saisons à venir.

Ce titre est dédié à notre milieu de terrain Enzo MIGLIO qui a été gravement blessé face au CREUSOT et à qui nous pensons fort.