LES RESULTATS DE LA JSTEL DU SAMEDI 27 MAI 2017

28 mai 2017 - 11:15

U15 – défaite de la JSTEL contre RIGNY : 1 / 2

Défaite de nos protégés face à une très bonne équipe de RIGNY. Les visiteurs ont dominé la partie grâce à leur milieu de terrain. ils marquent 2 fois dans le premier quart d'heure. Les attaquants noirs et gris ont péché dans la finition. En seconde mi-temps, la JSTEL réduit le score par Liam SANCHEZ, mais n'arrivera pas à rejoindre les adversaires du jour à cause de la maladresse des joueurs. Pire les joueurs de RIGNY ont faillit marquer un troisième but sur une contre-attaque. Grâce au nul entre St SERNINet DIGOIN, la JSTEL conserve la 1ère place. La semaine prochaine face à PALINGES, la victoire est impérative. pour terminer champion.

U13 - tous les match sont à 14 H 30

U13-1 :   EPINAC vs JSTEL 1  défaite : 6 / 1

U13-2 :   CHAUFFAILLES vs JSTEL 2 défaite 2 / 1

U13-3 :  AUTUN FC vs JSTEL 3 défaite : 5 / 3

U11  : tous les match sont à 14 H 00

MONTCENIS 1 contre JSTEL 1 victoire 0 /10

MONTCENIS 2 contre JSTEL 3 victoire 0 /1.

Tous les joueurs et joueuses des deux équipes sont à féliciter pour ces excellents résultats. A noter, le formidable arrêt  de Dorian qui dans les arrêt de jeux, à sauver la victoire de la JSTEL-3 grâce à une parade de gardien digne de la champions league.

JSTEL-2 reçoivent LE CREUSOT 2: remis