6 mai 2017 à 19:52

AVEC DEUX VICTOIRES, LES U18 ET LES U15 N'ONT PAS CRAINT LE MAUVAIS TEMPS

A ETANG, victoire des U18 contre ST VALLIER : 4 / 2. Buteur Benoit DESSERTENNE (4)

A ST VALLIER : Victoire des U15 par 4 / 2. La première mi-temps a été bien maitrisée par la JSTEL qui a concrétisé sa domination par Kevin CUISSET sur corner et Quentin MEHU, bien servi par Oscar LOCHE. (0 / 2). La deuxième période a mal démarré suite à une mauvaise relance qui se transforme en but pour St VALLIER. Mais grâce à un super Alex GONNEAU et aux accélérations d'Oscar et de Liam qui concrétisent chacun à leur tour, la JSTEL  s'assure le gain du match. La semaine prochaine, il faudra confirmer face à l'ESPAC que l'équipe est capable de gagner sans certains joueurs clés comme Nathan NOURRY et bien sûr Enzo MIGLIO à qui cette victoire est dédiée. A noter le très bon accueil des dirigeants de ST VALLIER. (Romain COUGNY).

Pour le moment, les U15 sont premiers au classement provisoire.