JSTEL : DE BELLES RENCONTRES U 11 CET APRES MIDI.

1 avril 2017 - 18:34

Voilà longtemps que nous les avions pas vus nos petits U11, et bien, ils sont venus et nous ont offert un beau spectacle. La JSTEL-1 a battu EPINAC.......... 20 / 4. Non, vous ne rêvez pas, ils ont marqué 20 buts. Ce fût une formidable démonstration de de nos jeunes joueurs qui ont joué au football, comme on l'aime à une touche de balle. Bravo à vous les joueurs de la JSTEL 1.

La JSTEL 3 était opposée à TORCY ASJ et même si notre équipe a été battus 10 à 4, les noirs et gris ne se sont jamais laissés abattre et ont répondu coup pour coup à une équipe supérieure en gabarit. Bravo les petits, ne vous découragez pas, votre match de cet après midi montre que vous êtes capable de rivaliser avec toutes les équipes adverses.

Bravo aux coach David LEBEAU, Thimothy GUENAND et à Thierry BUISSON pour le travail accompli après des jeunes pousses de la JSTEL.