LES RESULTATS DES U18 DE LA JSTEL

12 février 2017 - 11:22

Nos U18 se rendaient dans le Rhône pour rencontrer leurs adversaires de l'AS SORNINS REUNIS, équipe classée juste devant nos jeunes, mais comptant 2 match de plus. Pour ce long déplacement, la JSTEL avait loué deux minibus et les responsables de l'EST avait préparé un petit repas dans la salle de réunion du stade Gaston Mouton. Ce bon moment de convivialité, permettait aux hommes d'Emilien MATHIEU, Thomas LORIAU et de Clément CHAUSSIVERT, les trois coach, de prendre des forces et de resserrer les rangs.

Au début du match, les noirs et gris entamaient la rencontre sur un bon rythme et trouvaient la barre transversale au bout de 5 mm, sur un tir à bout portant de Benoit. Cette domination était concrétisée par un centre en retrait de Mathis sur Lilian qui marquait au 6 m. SORNIIN reprenait le jeu à son compte et MATT2O devait s'employer pour ne pas encaisser de but.

Dès l'entame de la seconde mi-temps, Lilian (encore lui), marquait le deuxième but suite à un cafouillage dans la surface de réparation. (2/0). En devait en rester là au niveau score, Nos U18 géraient leur match et n’étaient pas inquiété en seconde mi-temps.

Une belle victoire et un bon match à l'extérieur qu'il faudra confirmer le prochain match avec la réception de PERRECY actuel deuxième  de la poule.