Jeunesse Sportive Toulon-Etang-Luzy : site officiel du club de foot de TOULON SUR ARROUX - footeo

11 janvier 2017 à 16:12

Organisation du transports des enfants le samedi et participation aux évênements du club

Il m'a été rapporté encore une fois de la difficulté pour certains responsables d'équipes d'organiser le transport des joueurs de la JSTEL jusque sur les plateaux ou sur les stades où doivent se produire les enfants. La JSTEL n'est pas une garderie où l'on dépose ses enfants devant le portail et qu'on laisse  à la charge des éducateurs ou accompagnateurs sans s'occuper du reste. Il ressort que c'est souvent les mêmes personnes qui assurent le transport  des enfants et que certains parents ne participent jamais à ce qui devrait être considéré comme un devoir  parental. Bien sûr, je comprends que certains d'entre vous travaillent le samedi et qu'il leur est difficile d'accompagner leur enfants, parfois assez loin. Toutefois, sur une saison sportive, il y a des gens qui ne se déplacent pas une seule fois et qui ont la possibilité de "rouler"de temps à autres.  Alors aidez nous pour que le football ne deviennent pas une corvée pour ces bénévoles et qu'ils lâchent notre club, laissant les enfants sans possibilité de faire du sport à proximité de leur domicile. Nous avons besoin également que vous participiez en masse aux manifestations que nous organisons, que soient les loto, les plateaux, les match,  l'assemblée générale.

Nous, bénévoles de la JSTEL, comptons sur votre aide pour que  vive le club et que les enfants puissent porter fièrement nos couleurs.

Alain PIQUE

secrétaire de la JSTEL