Jeunesse Sportive Toulon-Etang-Luzy : site officiel du club de foot de TOULON SUR ARROUX - footeo

LES RESULTATS DE LA JSTEL

3 décembre 2016 - 18:35

U11

JSTEL 1 : défaite 5 / 0 contre MONTCEAU 1 - Victoire  2 / 1 contre EPINAC et victoire 9 / 1 contre le BOIS DU VERNE

JSTEL 2 :

JSTEL 3 : BLANZY, ST FORGEOT/Igornay/St Léger du Bois 2 et TORCY ASJ ne se sont pas déplacés à ETANG.

U13 :

JSTEL 1 :  1 / 1   ST SERNIN1

JSTEL 2 :   2 / 6   DUN SORNIN

buteurs : Adrien PITHIOUD - Damien DEGRANGE

Match à vite oublier tant les noirs et gris sont passés à côté de leur sujet. Totalement déconcentrés à cause du très mauvais comportement de certains d'entre eux, ils ont été battus logiquement par une équipe de DUN SORNIN qui semblait à leur portée.

JSTEL 3 :   0 / 8   JONCY

U15 :

JSTEL 4  / 3 DIGOIN

buteurs : John DOUCET - Oscar LOCHE (2) - Liam SANCHEZ

La première mi-temps a été dominée par les joueurs de la JSTEL qui réussissent à marquer par l'intermédiaire de Jonathan DOUCET et d'Oscar LOCHE (2). En seconde période le FCA DIGOIN prend le jeu à son compte et marque également à 3 reprises. A 10 mn de la fin du match, Liam SANCHEZ marque et donne définitivement la victoire à la JSTEL. Félicitations à nos jeunes U15.

U18

MONTCENIS 4 / 2 JSTEL